Charlotte Corday : Sur Les Traces D'une Meurtrière

Durée : 1h30 à 2h   -   Tout public à partir de 10 ans    -    Tous les jours sur réservation & dans le programme de Visites Hebdo

Nous sommes le 14 juillet 1793, hier la jeune normande Charlotte Corday a assassiné le député Marat. Pourquoi ? Comment ? Sur l’ordre de qui ?

 

A vous de le découvrir afin de tenter d'innocenter Charlotte ! Pour ce faire, l'une de ses amies vous accueille sur le parvis de l’Abbaye aux dames afin de vous présenter son époque, celle de la révolution française. Elle vous guidera ensuite dans votre recherche d’indices avant de vous aider à formuler vos propres hypothèses sur les mystères qui entourent le meurtre du député Marat par Charlotte.

 

Cette visite-enquête est ouverte à tous à partir de 10 ans. Normands et vacanciers, jeunes et moins jeunes ! Aucune connaissance préalable n’est nécessaire, il vous suffira d’utiliser votre esprit de déduction et votre sens de l’orientation pour interpréter correctement les indices qui vous attendent.

 

Retrouvez cette visite quand bon vous semble en réservant pour un groupe.

 

Ou bien réservez des places dans notre programme de visites hebdo !

Charlotte Corday :

Sur Les Traces D'une Meurtrière

Durée : 1h30 à 2h   -   Tout public, à partir de 10 ans    Tous les jours sur réservation & dans le programme de Visites Hebdo